Mes cheveux de princesse bio

Ca y est ! Après tant d’attente, votre moitié se décide enfin à vous poser LA question. Dans l’émotion et parfois les larmes, vous prononcez ce « oui » qui vous tient tant à cœur. A partir de ce moment, les images défilent dans votre tête : l’annonce aux proches, la robe, la fête, la bague, la coiffure… la coiffure ?! Oui, ces beaux cheveux que vous attachez n’importe comment pour vous donner cet air de vacances doivent maintenant être traités comme des diamants.

C’est lorsque je me suis mise à faire des essais chignons pour mon mariage que je me suis dis qu’il fallait prendre soin de cette belle crinière. Ma cousine me conseille alors la cure Phanères de la marque Phyt’s. Je suis extrêmement sceptique puisque les rares fois où j’ai tenté les gélules pour fortifier et faire pousser les cheveux, je me suis surtout retrouvée avec des ongles en béton. Certes, il est également important d’avoir de beaux ongles mais lorsqu’il n’y a pas d’effet sur les cheveux, on est déçu quels que soient les effets secondaires.

crédit photo: coeurdebio.com

J’ai donc sagement pris ma cure pendant un mois. Ma cousine est esthéticienne et a toujours été de bon conseil. Je lui fais une confiance aveugle pour mon physique et j’oublie donc tous mes a priori quand elle me dit de faire quelque chose. Le résultat a juste été bluffant. Mes cheveux ont poussé plus vite, sont plus dense et se coiffent même plus facilement. C’est la fin des petits cheveux cassés sur les côtés, des ondulations irrégulières, de la mèche de devant qui ne veut pas se mettre en place.

Je me suis donc un peu plus penchée sur la marque Phyt’s. Il s’agit de produits bios vendus en institut ou sur internet. Tous ceux que j’ai testés m’ont donné entière satisfaction. Ils m’ont réconciliée avec des produits auxquels je ne croyais plus. Il s’agit de produits doux, sans parfum et surtout efficaces. Les prix ne sont pas plus élevés que n’importe quelle autre marque de cosmétique.

Je ne suis pas une folle du bio et je continue donc à utiliser d’autres marques car on ne change pas ses habitudes si facilement. Néanmoins, à chaque coup de blues capillaire, rien ne vaut la cure Phanères… et elle fait aussi de beaux ongles !

Une réflexion au sujet de « Mes cheveux de princesse bio »

Laisser un commentaire